La clé du bonheur

Publié le par le musicien des mots

J'ai perdu les clés de la maison des mots. Appauvri par une vie insipide la maison était devenue une taudis sans meuble et sans toiture. En trainant les pieds dans des rêves sans lendemain j'ai due la pauser quelque part entre le ciel et la terre. Ma maison me manque et mes mots s'enlaidi en l'absence d'abri sur.  C'est une clé en or qui rend riche les magiciens des mots et pauvre les voleurs incultes. pour moi, à qui la lumière vient des do au sol, la clé fera rayonner la culture réunionnaise au delà des cercles de connaisseurs. Je propose une chasse aux trésors pour trouver la clé du bonheur. Munissez vous d'un livre comme boussole et d'une plume comme traceur. Et suivez le chemin que vous montrera votre cœur. Si vous trouvez la clé se sera pour vous le début d'une grande aventure. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article